Sweet tables

Avez vous déjà entendu parler de « Sweet table » ? En français, nous pourrions traduire par « table gourmande ».

C’est l’art de mettre en place et de décorer une table dédiée à la gourmandise. Ce n’est pas réservé aux mariages, vous pouvez mettre en place une « sweet table » pour un anniversaire, un baptême ou tout autre événement. C’est tendance, c’est beau, c’est accessible à tous et c’est gourmand ! Une belle façon pour allier le beau et le bon.

Une sweet table se pense, se dessine, se prépare pour s’organiser autour d’un thème, de couleurs. En effet tout s’accorde autour d’un fil directeur qu’il faut conserver jusqu’au bout de la présentation ; cela passe par les accessoires, les gâteaux, la papeterie. Tout est étudié pour donner un accord parfait autour du thème choisi et ainsi mettre en oeuvre une décoration en harmonie.

Ce concept nous vient tout droit des Etats unis où les événements sont grandioses par excellence, il s’est développé principalement chez les mères de familles créatives et manuelles qui débordent d’imagination aussi bien en cuisine, qu’en déco. Le but est d’émerveiller petits et grands. Ce concept a trouvé sa place aussi dans le milieu du mariage où trône en maître le fameux « wedding cake ».

En France, le concept prend très vite aussi bien pour les mariages que pour les anniversaires.

L’agence Event is, formée à la réalisation de Sweet table, s’est associée à une jeune « cake designer » afin de confectionner vos tables gourmandes. Pour vos événements familiaux comme pour les mariages, nous concevons, créons et installons la sweet table qui vous fait envie ! Vous rêvez de ce concept alors contactez-nous !

decoration-mariage-sweet-tables