Papeterie

Autrefois, les annonces de mariage se faisaient par le héraut !

Un mariage est un événement heureux et la manière dont on l’annonce doit être à la hauteur de l’événement. Le faire part est donc l’élément essentiel de votre mariage qu’il ne faut pas négliger. Mais il est aussi un moment important dans votre vie avec l’annonce de la naissance d’un enfant et l’envoi d’un faire part de naissance.

Aujourd’hui, nous copions même les pays anglophones dont la coutume consiste à réaliser un « faire part simplifié » dans le but de rappeler l’événement avant même de le confirmer. Appelé « Save the date », nous pouvons franciser le titre en le nommant « date à retenir » ou encore « réservez la date ». Cette mini annonce peut se prêter à toutes les fantaisies et ne demande pas de réponse, elle n’a pour but que d’annoncer l’événement pour que les gens prennent note uniquement de la date et de qui se marie, bien entendu.

A l’agence, c’est Nathalie, infographiste, qui s’occupe de créer votre papeterie. » Chaque événement est unique, chaque marié est unique et je tiens à créer le design de leur papeterie pour que cela leur ressemble, leur plaise et les fasse rêver ! «  .

Vos faire part pourront de ce fait complètement s’accorder avec une partie de la décoration de la table comme les marques places, les menus, le plan de table ! Elle crée aussi des collections de papeterie mariage et fêtes  que vous pouvez personnaliser avec vos textes et vos informations.

Que ce soit pour le sur-mesure comme pour une collection existante, contactez nous pour demander un devis !